Etymologiquement...

Etymologiquement, école signifie "loisirs studieux, arrêt de travail" : à une époque où le travail ne pouvait être considéré que comme manuel et laborieux, l'école permettait un temps de repos consacré aux loisirs de l'esprit.

Reconsidérer l'école et en faire un lieu où apprendre ne rime plus avec labeur justement mais plaisir.

Voici donc notre raison d'être : rendre à l'école ce qui lui appartient, donner aux enfants l'envie et le plaisir d'apprendre.

ELLA propose un accueil individualisé, un suivi personnalisé pour chaque enfant en fonction de ses besoins et ce, afin de permettre sa réussite dans un cadre à la fois structurant et privilégié.

Que chaque enfant devienne un citoyen du monde responsable et épanoui, tel est l'objectif que nous nos fixons ainsi que de mettre en place des moyens adaptés pour ces enfants au potentiel unique.